Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

10 - Ordination Cathédrale St Pierre - Pensées pour les victimes d'Annecy

Publié le par culture-histoire.over-blog.com

Ce samedi matin magnifique cérémonie d'Ordination

Ainsi " Jean-Jérôme Tran Van Tien ", devenait pêcheur d'hommes...

*

Mais durant la cérémonie

j'ai eu une pensée pour les pauvres victimes

d'un homme dans sa folie meurtrière.

En présence de nombreux prêtres du diocèse et d'environ 160 à 200 fidèles. Le tout guider par les beaux chants d'une chorale au son des orgues de la cathédrale, siège épiscopal de notre évêque Georges Colomb, qui a oint le nouveau prêtre vers sa mission.... " Allez par le monde... la bonne nouvelle et surtout de semer les graines de l'amour.... "
En présence de nombreux prêtres du diocèse et d'environ 160 à 200 fidèles. Le tout guider par les beaux chants d'une chorale au son des orgues de la cathédrale, siège épiscopal de notre évêque Georges Colomb, qui a oint le nouveau prêtre vers sa mission.... " Allez par le monde... la bonne nouvelle et surtout de semer les graines de l'amour.... "

En présence de nombreux prêtres du diocèse et d'environ 160 à 200 fidèles. Le tout guider par les beaux chants d'une chorale au son des orgues de la cathédrale, siège épiscopal de notre évêque Georges Colomb, qui a oint le nouveau prêtre vers sa mission.... " Allez par le monde... la bonne nouvelle et surtout de semer les graines de l'amour.... "

Je trouve très beau que pour cet engagement l'homme soit au plus bas de notre terre....
Je trouve très beau que pour cet engagement l'homme soit au plus bas de notre terre....
Je trouve très beau que pour cet engagement l'homme soit au plus bas de notre terre....
Je trouve très beau que pour cet engagement l'homme soit au plus bas de notre terre....
Je trouve très beau que pour cet engagement l'homme soit au plus bas de notre terre....
Je trouve très beau que pour cet engagement l'homme soit au plus bas de notre terre....
Je trouve très beau que pour cet engagement l'homme soit au plus bas de notre terre....
Je trouve très beau que pour cet engagement l'homme soit au plus bas de notre terre....

Je trouve très beau que pour cet engagement l'homme soit au plus bas de notre terre....

Commenter cet article