Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

22 - Fan's de Tintin j'en ai connu deux à Saintes

Publié par culture-histoire.over-blog.com

Passionnés de " Tintin "

J'en ai rencontré deux sur Saintes et bien sûr

l'un de ces hommes avait un chien comme… Milou

je n'ai pas à vous le présenter.. je diirais même plus je ne vais pas le faire.

je n'ai pas à vous le présenter.. je diirais même plus je ne vais pas le faire.

Merci pour la visite et je salue bien notre aimable collectionneur... qui est parti " En route vers l'espace " depuis quelques années. Merci cher monsieur pour votre bon accueil.
Merci pour la visite et je salue bien notre aimable collectionneur... qui est parti " En route vers l'espace " depuis quelques années. Merci cher monsieur pour votre bon accueil.
Merci pour la visite et je salue bien notre aimable collectionneur... qui est parti " En route vers l'espace " depuis quelques années. Merci cher monsieur pour votre bon accueil.
Merci pour la visite et je salue bien notre aimable collectionneur... qui est parti " En route vers l'espace " depuis quelques années. Merci cher monsieur pour votre bon accueil.
Merci pour la visite et je salue bien notre aimable collectionneur... qui est parti " En route vers l'espace " depuis quelques années. Merci cher monsieur pour votre bon accueil.
Merci pour la visite et je salue bien notre aimable collectionneur... qui est parti " En route vers l'espace " depuis quelques années. Merci cher monsieur pour votre bon accueil.
Merci pour la visite et je salue bien notre aimable collectionneur... qui est parti " En route vers l'espace " depuis quelques années. Merci cher monsieur pour votre bon accueil.
Merci pour la visite et je salue bien notre aimable collectionneur... qui est parti " En route vers l'espace " depuis quelques années. Merci cher monsieur pour votre bon accueil.

Merci pour la visite et je salue bien notre aimable collectionneur... qui est parti " En route vers l'espace " depuis quelques années. Merci cher monsieur pour votre bon accueil.

Pour rester dans le monde de la collection ou de ce qui fut une certaine époque….. un landau qui a été offert il y a quelques années à un restaurateur pour une nouvelle vie. Pas de nouvelles depuis…. peut-être qu'il sert de carrosse à un beau bébé…. qui sait…!

22 - Fan's de Tintin j'en ai connu deux à Saintes
22 - Fan's de Tintin j'en ai connu deux à Saintes
22 - Fan's de Tintin j'en ai connu deux à Saintes
22 - Fan's de Tintin j'en ai connu deux à Saintes
22 - Fan's de Tintin j'en ai connu deux à Saintes
22 - Fan's de Tintin j'en ai connu deux à Saintes