Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

29 - Locomotive vandalisée à Saintes. Maison squattée et curiosité. Katy Marais et Danse Libre. Karine Salmieri et ses nues qui nous parlent

Publié le par culture-histoire.over-blog.com

Yvan Rotrou, galeriste

présente....

" Salmieri " et ses nues...

qui nous parlent.

" Instant T Art " (Galerie)

Yvan Rotrou... " C'est une expo en ma galerie, au milieu de diverses créations d'autres artistes, qui va s'étaler jusqu'au 18 septembre. Ce concept... Vernissage, zoom sur un artiste, concert animation musicale en soirée, est mon premier dans le genre ".
Yvan Rotrou... " C'est une expo en ma galerie, au milieu de diverses créations d'autres artistes, qui va s'étaler jusqu'au 18 septembre. Ce concept... Vernissage, zoom sur un artiste, concert animation musicale en soirée, est mon premier dans le genre ".
Yvan Rotrou... " C'est une expo en ma galerie, au milieu de diverses créations d'autres artistes, qui va s'étaler jusqu'au 18 septembre. Ce concept... Vernissage, zoom sur un artiste, concert animation musicale en soirée, est mon premier dans le genre ".
Yvan Rotrou... " C'est une expo en ma galerie, au milieu de diverses créations d'autres artistes, qui va s'étaler jusqu'au 18 septembre. Ce concept... Vernissage, zoom sur un artiste, concert animation musicale en soirée, est mon premier dans le genre ".
Yvan Rotrou... " C'est une expo en ma galerie, au milieu de diverses créations d'autres artistes, qui va s'étaler jusqu'au 18 septembre. Ce concept... Vernissage, zoom sur un artiste, concert animation musicale en soirée, est mon premier dans le genre ".

Yvan Rotrou... " C'est une expo en ma galerie, au milieu de diverses créations d'autres artistes, qui va s'étaler jusqu'au 18 septembre. Ce concept... Vernissage, zoom sur un artiste, concert animation musicale en soirée, est mon premier dans le genre ".

K. Salmieri, l'artiste..... " J'avais déjà eu l'occasion d'exposer mes créations par deux fois à Saintes, dont l'une à la salle capitulaire de l'abbaye aux Dames. Mes créations sur des nues sont ma spécialité;, je fais bien sûr dans l'expressionnisme. Ces corps nuent nous parlent dans leurs attitudes, leurs gestuels. (C'est peut-être pour cette communication souvent ignorée que l'artiste a voulu se figer sur sa spécialité. Nus ou vêtus nos positionnement sont des messages. Ndlr) ".  Nous reverrons bientôt Karine. Cette artiste peintre domiciliée à Royan sera revue au cours d'un interview, depuis 1996, à la sortie du lycée elle s'est lancée dans cet art. Mais on voudrait en savoir plus... alors à bientôt. K. Salmieri, l'artiste..... " J'avais déjà eu l'occasion d'exposer mes créations par deux fois à Saintes, dont l'une à la salle capitulaire de l'abbaye aux Dames. Mes créations sur des nues sont ma spécialité;, je fais bien sûr dans l'expressionnisme. Ces corps nuent nous parlent dans leurs attitudes, leurs gestuels. (C'est peut-être pour cette communication souvent ignorée que l'artiste a voulu se figer sur sa spécialité. Nus ou vêtus nos positionnement sont des messages. Ndlr) ".  Nous reverrons bientôt Karine. Cette artiste peintre domiciliée à Royan sera revue au cours d'un interview, depuis 1996, à la sortie du lycée elle s'est lancée dans cet art. Mais on voudrait en savoir plus... alors à bientôt.

K. Salmieri, l'artiste..... " J'avais déjà eu l'occasion d'exposer mes créations par deux fois à Saintes, dont l'une à la salle capitulaire de l'abbaye aux Dames. Mes créations sur des nues sont ma spécialité;, je fais bien sûr dans l'expressionnisme. Ces corps nuent nous parlent dans leurs attitudes, leurs gestuels. (C'est peut-être pour cette communication souvent ignorée que l'artiste a voulu se figer sur sa spécialité. Nus ou vêtus nos positionnement sont des messages. Ndlr) ". Nous reverrons bientôt Karine. Cette artiste peintre domiciliée à Royan sera revue au cours d'un interview, depuis 1996, à la sortie du lycée elle s'est lancée dans cet art. Mais on voudrait en savoir plus... alors à bientôt.

 

*******************************

Free Dance

Danse libre

Saintes avec Katy Marais

Ecoutons Katy qui professe sa danse libre.. ou / et qui libère.... " C'est une danse qui est une reconnexion à soi-même. Un retour sur soi-même. Elle permet de fluidifier notre peur, nos émotions, nos pensées. ainsi on peut arriver à s'aimer soi-même, tel que l'on est, accueillant tout ce que l'on redoute. en " osmose " on " se " connait mieux. Ce sont des déplacements dans l'espace, des mouvements, bien campés sur ses pieds, il n'y a aucune technique, on est son propre guide ".

Ecoutons Katy qui professe sa danse libre.. ou / et qui libère.... " C'est une danse qui est une reconnexion à soi-même. Un retour sur soi-même. Elle permet de fluidifier notre peur, nos émotions, nos pensées. ainsi on peut arriver à s'aimer soi-même, tel que l'on est, accueillant tout ce que l'on redoute. en " osmose " on " se " connait mieux. Ce sont des déplacements dans l'espace, des mouvements, bien campés sur ses pieds, il n'y a aucune technique, on est son propre guide ".

Bien que Culture-Histoire n'ait pas vu danser Katy sous ses yeux, les propos furent déjà fort convaincants.  Le premier cours est gratuit. Puis l'heure est à 9 €. Un prix est fait pour 10 cours, soit 70 €. " Une séquence de 10 cours apportent déjà des résultats ".  Et si vous découvriez l'art (presque art-thérapie de Katy Marais... avec son premier cours ... free

Bien que Culture-Histoire n'ait pas vu danser Katy sous ses yeux, les propos furent déjà fort convaincants. Le premier cours est gratuit. Puis l'heure est à 9 €. Un prix est fait pour 10 cours, soit 70 €. " Une séquence de 10 cours apportent déjà des résultats ". Et si vous découvriez l'art (presque art-thérapie de Katy Marais... avec son premier cours ... free

 

*****************************

" Bris de glace " 

Sur locomotive à Saintes

" Même en retraite " cette locomotive, bien public, devait être respectée. Puis en remontant au centre ville, sur la plateforme de la ville, dans une petite ruelle une maison qui fut squattée.... elle détenait une petite curiosité, même si ce n'est pas très valeureux, cela a valu un.. clic....

" Même en retraite " cette locomotive, bien public, devait être respectée. Puis en remontant au centre ville, sur la plateforme de la ville, dans une petite ruelle une maison qui fut squattée.... elle détenait une petite curiosité, même si ce n'est pas très valeureux, cela a valu un.. clic....

29 - Locomotive vandalisée à Saintes. Maison squattée et curiosité. Katy Marais et Danse Libre. Karine Salmieri et ses nues qui nous parlent29 - Locomotive vandalisée à Saintes. Maison squattée et curiosité. Katy Marais et Danse Libre. Karine Salmieri et ses nues qui nous parlent
Commenter cet article