14 - Saintes en chaleur.. mais déserte - Transparence patrimoine - Bois en vente pour la gestion de nos forêts - Gérald et Vothan .. marcheurs - Saintes.. nuit de feu & violence
Saison d'été... désert en ville
A la recherche des Saintais et des touristes...!!!!!!!!!!
De la place du maréchal Foch (centre ville) au jardin public (il y en avait.. pour les enfants). Puis place Bassompierre, devant le " Bernard Palissy " en attente de croisièristes. Enfin sur le fleuve Charente.
Qui ose dire que tout ne va pas bien en France, les personnes rencontrées avaient toutes le sourire, mais c'était à Saintes et loin des tam tam du mécontentement.
Vendre ou acheter un bois... en pays Santon
C'est possible grâce à la bonne initiative du Groupement du développement forestier de la Charente
maritime
Consulter leur site
http://www.bourse-de-parcelles-forestieres-pays-santon-sitew.fr/
Ouverture... Transparence...!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un homme est de passage....
Gérald avec son chien. Cet homme, saisonnier par moment est certainement un grand marcheur. Du mont St Michel à St Jacques de Compostelle, entre autres il connaîtrait bien. il est Autrichien.. !! Mais malheureusement il a été difficile de communiquer, la compréhension de mots fut difficile.
il aurait 42 ans.. mais surtout " je " me souviens de la réponse à la question... Comment va la santé dans ce genre de vie....?
" Je suis fatigué "
Il quittera la ville bientôt quand il aura fait le plein...!
Bonne route Gérald et surtout bonne forme.
Une belle nuit de printemps.. le feu
Cours national: Arbre et commerces ont eu très chaud
Feu dans les cartons criminel.. très certainement.
**************************************************************************************************
Et au suivant.....
La fracture s'est stoppée là......
23 h: Rectificatif: De source sûre (la gérante du commerce) il 'agit d'un accident, la vitrine a été heurtée par un camion.
Attentat à Boston
Culture-Histoire s'associe à la douleur des victimes de ce lâche attentat.
" Nous nous sentons tous américains pour l'heure.... "