1/5 William, Prince, Duc de Cambridge & Catherine - Jean-Paul II - Arc-en-ciel
Arc d'alliance dans les nues...
En revenant du Sud
Belles couleurs, belle forme...
En fait ils étaient deux.
Rêve princier… Grande joie
Nuit du samedi 30 au dimanche 1er mai 2011
« J’arrive dans un parc, arrivant certainement en voiture. Je suis avec le Prince William, Duc de Cambridge. Au centre du petit parc, un pavillon. Nous marchons et arrivant alors à l’angle du pavillon, un garde, ou serviteur, rectifie sa tenue. Je m’en veux car je n’ai certainement pas pensé à avoir une certaine déférence avec mon « compagnon » de route, vu son rang.
Devant l’entrée du pavillon, une palisse de belles fleurs, le Prince, plaisantant un peu se penche et en présente entre ses mains.
Dans le pavillon une table a été dressée pour un repas, le Prince est assis, sur sa droite une chaise d’enfant et plus à droite la place où je devrais aller m’asseoir. D’autres convives, aux environs de cinq ou six, dont la Princesse Catherine. Mon épouse est présente, mais je ne distingue pas les autres convives
Appuyé à la cheminée près du Prince, j’éclate en sanglots…. Je pleure, dis-je, car je pense que ma mère (qui nous a quittés depuis 1999), ainsi que ma belle-mère (du monde) aurait eu beaucoup de bonheur à se trouver avec nous à cette table.
Alors que je prononçais ces mots, en sanglotant, le Prince, ainsi que mon épouse me regardaient. Je me trouvais derrière la Princesse et de ce fait je ne l’ai pas vu de face dans la pièce ».
Cette narration est celle d’un rêve tel qu’il a été vécu, sans ajout, sans retranchement de faits. Ma joie a surtout été du fait de ce rapprochement avec ma mère. Alors merci.
M.S
Le Pape venu de l'Est
" N'ayez pas peur "
Dessin de l'auteur de Culture - Histoire réalisés en 1983
A cette époque Jean-Paul II n'avait pas laissé insensible de nombreuses personnes.. puis aussi, outre toutes ses actions, il avait prononcé sa formule magique...
" N'ayez pas peur "
Chaque vie est sacrée....
Pour les nations civilisées et l'homme moderne, toute vie est à prendre en considération.
Cette brave maman lézard était en fâcheuse situation, elle a pu en être sortie que par l'intervention de " Mickey Mouse ".
Entre bêtes il faut être solidaires... Mais Mickey Mouse est-il vraiment la petite souris...?