Nous nous sommes tellement souvent croisés dans un certain musée de Saintes, mais aussi sur tes expos que je ne pouvais me permettre de t'oublier.... images souvenir, dans ton style que j'aime bien.
Bien sûr un autre jour je présenterai d'autres peintures ou fusains....
Des photos de shootings, dans la classe et l'élégance, je suis heureux de vous présenter des clichés charmants de mes archives.
Tout pouvait commencer par le fameux "Déjeuner sur l'herbe ", mais place à l'élégance et à la classe.... différents lieux, différents modèles, mais qui est le plus mis en valeur, le modèle ou le décor... ! A vous de juger, mais le photographe a toujours ces deux objectifs dans son viseur.... l'un devant toujours valoriser l'autre....
" Top modèle " de chez nous, Miss Saintes, mannequins.... chacune à sa manière embellit l'environnement qui lui rend bien. Rendons au fleuve quelques sirènes et replongeons-nous dans d'autres archives. Ainsi alors que je revisitais mes dossiers de graffiti j'ai pensé à vous en présenter quelques-uns.... cela valait bien un détour dans des dossiers pas trop poussiéreux...
Sur un de ces documents de travail j'ai retrouvé la localisation du numéro de la cathédrale St Pierre de Saintes quand elle était redevenue un bâtiment civil et avait le n° 148, disparu du fait de la restauration du porche il y a une décennie. Les personnages sont gravés en haut de la vis torte de la cathédrale.
Ceci n'est qu'un petit aperçu des nombreux signes lapidaires relevés sur la ville de Saintes, autant sur les structures, les sous-sols, les clochers et le long de nos rues sur les murs. Mais terminons la petite visite avec deux images plus apaisantes... deux de mes nombreux poissons rouges, qui ont leurs ancêtres dans mon bassin depuis ........ 1986.