Edwige présente... Le plus grand défilé de mode du monde.. Galeries Lafayette Saintes
Promotion d'un grand défilé avec Edwige
" Samedi 17 septembre 2011 "
Depuis la plate-forme du palais de justice de Saintes, entre ses belles colonnades, surplombant la place du Maréchal Foch, avec dans l'axe la rue piétonne très commerçante, la rue Alsace Lorraine.
Les Galeries Lafayette, établissement saintais, à la renommée nationale, voire internationale où Nadège est la directrice. Bien sûr Edwige se retrouve au coeur de ce diaporama.
Pour bien les descendre, elle les aura certainement bien montées. Cet établissement commercial possède deux splendides escaliers, ceux-ci servent souvent aux shooting photos prises à l'occasion de manifestations... mais souvent de mode.
Dis-moi où est la beauté...? L'arc prestigieux de Germanicus, situé à l'entrée de Médiolanum Santonum, en ligne droite d'une autre célébre ville Lugdunum (Lyon). Nos ancêtres les romains avaient aménagé leur voie romaine d'Est en Ouest. Pour la petite histoire de la grande.... cet arc date de l'an 18 et fut construit par Caïus Julius Rufus. Quant à notre présentatrice, Edwige, ...... elle date de la dernière décennie du siècle dernier. Plus facile de parler histoire que de définir qui est le plus beau..... Mais seule compte la noblesse....
En bonne posture au long de notre magnifique et généreuse Charente, Edwige vous souhaite une bonne journée. Voeux auquel s'associe le photographe.
Ce fleuve est chargé d'énergie, de cette force dont on a besoin, cela aurait été dommage de ne pas faire quelques pas en bordure de l'eau sur la berge gauche du fleuve, face au jardin public.
Toujours pour notre histoire: Depuis quelques années de nombreux bateaux font escale dans notre ville. pour le plaisir de tous et la bonne santé de toutes nos activités. Alors bienvenue au tourisme fluvial.
Merci Edwige et surtout pour s'inscrire au plus grand défilé de mode du monde, vous avez le choix:
Au deuxième étage des Galeries Lafayette à Saintes (Cours national)
ou bien sur le site national des G-L: