Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

12 - Nolwenn De Kerros Organisatrice d'intérieur et même plus....

Publié le par culture-histoire.over-blog.com

Profession

" Organisatrice d'intérieur "

Mais pas que cela......

En effet.... suivons Nolwenn de Kerros
En effet.... suivons Nolwenn de Kerros

En effet.... suivons Nolwenn de Kerros

 

Profession : Organisatrice d’intérieur

 

Nolwenn de Kerros, bientôt trois décennies, n’a pas hésité à ouvrir un nouveau chapitre professionnel.

Certes elle est originaire de la région parisienne, mais son passage aux Pays-Bas aura bien impacté son devenir dans un certain art, où elle excelle à ses dires
En effet c’est dans ce pays qu’elle a suivi une orientation dans l’école hôtelière de La Haye (P.B).

Je vous suis, mais à une époque de votre vie, il y a certainement eu un élément déclencheur… !

« C’est très possible en effet, alors que j’étais très jeune j’aimais aider mes copines à faire du rangement dans leurs affaires »

Votre mot «rangement »  est très réducteur par rapport à ce panel de services que vous proposez à vos potentiels clients. Mais avant d’en arriver à cette nouvelle activité que vous pratiquez depuis deux années sur Saintes, aviez-vous exercé une autre activité auparavant… ?

« Oui, en effet je travaillais dans la gestion locative »

Quelque-part on se retrouve quand-même dans un domaine bien ciblé, l’humain et son environnement immédiat et quotidien. J’aimerais en savoir un peu plus sur ce cheminement…. !

« Pour m’engager dans cette activité, voulant savoir ou je devais aller, j’avais effectué un examen de compétence et j’avais alors découvert qui j’étais et ce que je voulais, en fait cela tournait autour et dans la maison. J’avais aussi été un peu guidée par une personne découverte sur Internet, il s’agit de Marie Kondo, elle avait d’ailleurs fait une série sur Netflix (L’art du rangement) »

Et c’est ainsi que…. !

« J’ai alors basculé dans ce monde bien spécifique qu’est le cadre familial, en fait rentrer dans l’intimité de nos concitoyens pour en améliorer le cadre de vie. D’une certaine manière cela leur permettait de diminuer leur charge mental et physique en leur apportant un rangement et une organisation méthodique du quotidien via l’environnement immédiat. C’était donc se sentir mieux en soi et chez soi. Vous savez quand on est bien à l’aise c’est comme si brusquement on se retrouvait avec une pure et bonne respiration »

Je vous ai totalement compris, mais bien sûr tous les détails de vos services offerts nous les découvrons sur votre document de présentation de vos prestations offertes. Toutefois avant de nous séparer et de laisser les lecteurs vous découvrir, je me permettrais deux dernières questions… premièrement, à ce jour êtes vous satisfaite… ?

« Oui, je le suis, ma clientèle est en augmentation »

Mais aussi, avez-vous une devise ou une maxime dans la vie… ?

« Vivre simple pour vivre heureux »

Merci Nolwenn.

 

12 - Nolwenn De Kerros  Organisatrice d'intérieur et même plus....
Commenter cet article