22 - Passionnés de Tintin, rencontre de Saintais
" Tintin " et Passion
J'ai rencontré deux passionnés de " Tintin " à Saintes
Je remercie ce passionné de " Tintin " qui m'avait ouvert ses portes. Je le salue bien où il est tout là-haut... pas loin de " Objectif Lune ". Merci cher monsieur.
Et avant de se quitter, pour les passionnés de l'ancien, voici un landau qui a été offert à un restaurateur il y a quelques années. Peut-être que de nos jours il sert de royal carrosse à de beaux bébés !
/image%2F0551956%2F20200522%2Fob_793ea6_08-11-13-071-copie-2.jpg)
/image%2F0551956%2F20200522%2Fob_7ffe31_08-11-13-074-copie.jpg)
/image%2F0551956%2F20200522%2Fob_4dda69_08-11-13-080-copie.jpg)
/image%2F0551956%2F20200522%2Fob_b075c5_08-11-13-086-copie.jpg)
/image%2F0551956%2F20200522%2Fob_6c0b60_08-11-13-087-copie.jpg)
/image%2F0551956%2F201305%2Fob_bfedbb4b5ac57987ad6755a7799a74a3_fort-boyard-1998.jpg)