12 - Passion d'une fleur.. Passiflora ou la fleur de la Passion. 14 juillet Défilé. Final Foot Sécurité.
Défilé 14 juillet
Immuable
mais toujours très applaudi
Vient le temps de la remise des décorations, dont une au titre de Chevalier de la Légion d'honneur, le récipiendiaire avait déjà obtenu 3 citations en Afrique du Nord.
Puis le temps festif plus régional, via le folklore, les hommes du féu et le transport original d'une partie du staff....
La dame brune dans la calèche est Madame le Maire de Cuevas (Espagne). Et bien sûr la photo sourire, même quand on est Commandant de base (Colonel) on doit se mettre au bon endroit et quand on sait l'excellence de notre E.E.T.A.A 722, la recherche de la perfection est plus que nécessaire, surtout pour notre arme " fer de lance ".
Final de Football: Annonce de la mairie. Un écran géant sera installé sur le site de l'ancien hôpital. Mais.. Fouille à l'entrée, sac à dos interdit, bouteilles interdites; canettes en alu interdites, bâtons de drapeau interdits. Deux point de sorties sont prévus. Bonne soirée footeuse à cette occasion.
Passion pour une fleur aux deux noms...
" Passiflora "
ou
" Fleur de la Passion "
(du Christ, à cause de sa forme avec ses trois clous)
Tout en restant dans le monde des fleurs, entre deux grands matchs dont celui qui va mettre le feu au corps, un souhait que le meilleur gagne, enfin pour les Français on veut la France, mais les Croates sont à craindre, sachant q'une victoire aiderait bien ce pays.... Cocorico, " Allez les roses.. et les bleus, mais surtout attention aux grands mouvement de foule, sur le cours national après le dernier match.. dangereux les déplacements en voitures..... Fêtons " la " victoire.. mais restons courtois avec nos concitoyens.