Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

17 - SNCF et le Technicentre " Visite " - Fort Boyard et " Passe-partout chanteur - De belles tenues en mode mariage , avec Marie Veillon et Hervé Mariage

Publié le par culture-histoire.over-blog.com

Les Saintongeais aiment leurs cheminots

Des travailleurs qui sont sur le rail de notre beau pays...

Entretien et réparation, en fait remise à neuf pour une bonne remise sur les rails. Quant une voiture (ou une caisse) rentre aux ateliers du Technicentre (Charentes Périgord)  elle va y rester pour deux mois d etravaux avec 2000 heures de travail qui vont lui être consacrées.puis elle repartira pour un parcours d'environ 2 millions de kms, avec un maximum de 10 nouvelles années de roulement.  Mais à la SNCF où rien n'est laissé au hasard, c'est au millimètre et au milligramme près que tout est vérifié. Dans cette structure ferroviaire le maître mot est et sera toujours " Sécurité ". Avec la SNCF tout est possible: La sécurité des ouvriers du rail, la sécurité des voyageurs veut dire.. tolérance accident = Zéro.
Entretien et réparation, en fait remise à neuf pour une bonne remise sur les rails. Quant une voiture (ou une caisse) rentre aux ateliers du Technicentre (Charentes Périgord)  elle va y rester pour deux mois d etravaux avec 2000 heures de travail qui vont lui être consacrées.puis elle repartira pour un parcours d'environ 2 millions de kms, avec un maximum de 10 nouvelles années de roulement.  Mais à la SNCF où rien n'est laissé au hasard, c'est au millimètre et au milligramme près que tout est vérifié. Dans cette structure ferroviaire le maître mot est et sera toujours " Sécurité ". Avec la SNCF tout est possible: La sécurité des ouvriers du rail, la sécurité des voyageurs veut dire.. tolérance accident = Zéro. Entretien et réparation, en fait remise à neuf pour une bonne remise sur les rails. Quant une voiture (ou une caisse) rentre aux ateliers du Technicentre (Charentes Périgord)  elle va y rester pour deux mois d etravaux avec 2000 heures de travail qui vont lui être consacrées.puis elle repartira pour un parcours d'environ 2 millions de kms, avec un maximum de 10 nouvelles années de roulement.  Mais à la SNCF où rien n'est laissé au hasard, c'est au millimètre et au milligramme près que tout est vérifié. Dans cette structure ferroviaire le maître mot est et sera toujours " Sécurité ". Avec la SNCF tout est possible: La sécurité des ouvriers du rail, la sécurité des voyageurs veut dire.. tolérance accident = Zéro.
Entretien et réparation, en fait remise à neuf pour une bonne remise sur les rails. Quant une voiture (ou une caisse) rentre aux ateliers du Technicentre (Charentes Périgord)  elle va y rester pour deux mois d etravaux avec 2000 heures de travail qui vont lui être consacrées.puis elle repartira pour un parcours d'environ 2 millions de kms, avec un maximum de 10 nouvelles années de roulement.  Mais à la SNCF où rien n'est laissé au hasard, c'est au millimètre et au milligramme près que tout est vérifié. Dans cette structure ferroviaire le maître mot est et sera toujours " Sécurité ". Avec la SNCF tout est possible: La sécurité des ouvriers du rail, la sécurité des voyageurs veut dire.. tolérance accident = Zéro. Entretien et réparation, en fait remise à neuf pour une bonne remise sur les rails. Quant une voiture (ou une caisse) rentre aux ateliers du Technicentre (Charentes Périgord)  elle va y rester pour deux mois d etravaux avec 2000 heures de travail qui vont lui être consacrées.puis elle repartira pour un parcours d'environ 2 millions de kms, avec un maximum de 10 nouvelles années de roulement.  Mais à la SNCF où rien n'est laissé au hasard, c'est au millimètre et au milligramme près que tout est vérifié. Dans cette structure ferroviaire le maître mot est et sera toujours " Sécurité ". Avec la SNCF tout est possible: La sécurité des ouvriers du rail, la sécurité des voyageurs veut dire.. tolérance accident = Zéro. Entretien et réparation, en fait remise à neuf pour une bonne remise sur les rails. Quant une voiture (ou une caisse) rentre aux ateliers du Technicentre (Charentes Périgord)  elle va y rester pour deux mois d etravaux avec 2000 heures de travail qui vont lui être consacrées.puis elle repartira pour un parcours d'environ 2 millions de kms, avec un maximum de 10 nouvelles années de roulement.  Mais à la SNCF où rien n'est laissé au hasard, c'est au millimètre et au milligramme près que tout est vérifié. Dans cette structure ferroviaire le maître mot est et sera toujours " Sécurité ". Avec la SNCF tout est possible: La sécurité des ouvriers du rail, la sécurité des voyageurs veut dire.. tolérance accident = Zéro.
Entretien et réparation, en fait remise à neuf pour une bonne remise sur les rails. Quant une voiture (ou une caisse) rentre aux ateliers du Technicentre (Charentes Périgord)  elle va y rester pour deux mois d etravaux avec 2000 heures de travail qui vont lui être consacrées.puis elle repartira pour un parcours d'environ 2 millions de kms, avec un maximum de 10 nouvelles années de roulement.  Mais à la SNCF où rien n'est laissé au hasard, c'est au millimètre et au milligramme près que tout est vérifié. Dans cette structure ferroviaire le maître mot est et sera toujours " Sécurité ". Avec la SNCF tout est possible: La sécurité des ouvriers du rail, la sécurité des voyageurs veut dire.. tolérance accident = Zéro. Entretien et réparation, en fait remise à neuf pour une bonne remise sur les rails. Quant une voiture (ou une caisse) rentre aux ateliers du Technicentre (Charentes Périgord)  elle va y rester pour deux mois d etravaux avec 2000 heures de travail qui vont lui être consacrées.puis elle repartira pour un parcours d'environ 2 millions de kms, avec un maximum de 10 nouvelles années de roulement.  Mais à la SNCF où rien n'est laissé au hasard, c'est au millimètre et au milligramme près que tout est vérifié. Dans cette structure ferroviaire le maître mot est et sera toujours " Sécurité ". Avec la SNCF tout est possible: La sécurité des ouvriers du rail, la sécurité des voyageurs veut dire.. tolérance accident = Zéro.

Entretien et réparation, en fait remise à neuf pour une bonne remise sur les rails. Quant une voiture (ou une caisse) rentre aux ateliers du Technicentre (Charentes Périgord) elle va y rester pour deux mois d etravaux avec 2000 heures de travail qui vont lui être consacrées.puis elle repartira pour un parcours d'environ 2 millions de kms, avec un maximum de 10 nouvelles années de roulement. Mais à la SNCF où rien n'est laissé au hasard, c'est au millimètre et au milligramme près que tout est vérifié. Dans cette structure ferroviaire le maître mot est et sera toujours " Sécurité ". Avec la SNCF tout est possible: La sécurité des ouvriers du rail, la sécurité des voyageurs veut dire.. tolérance accident = Zéro.

**************

" Fort Boyard " s'est transporté à Saintes pour nous présenter son chanteur

ce pourrait être " Bon-partout ", mais il s'agit de " Passe-partout ", un des acteurs du fameux jeu Charentais télévisé.

" Toquenelle " Cafeteria contigu avec Hyper U avait vraiment fait le plein ce samedi soir. Deux animateurs du célèbre jeu océanique. Surprise.. " passe-partout " a attaqué en chantant, il est même bon, à quand les clefs du succès pour lui qui est depuis les origines du jeu enfermé dans le fort. Les enfants entouraient " Passe-partout " et l'animateur magicien Serge Avril. La raison en était cadeaux et autographe, parfois pour un cadeau plus il y avait les fameuses énigmes. cette idée du directeur de la " Toquenelle " fut donc du meileur goùt.

Conseil: Quand vous voyez une main, cela permet de mieux visualiser chaque image en cliquant avec la main sur celles-ci.
Conseil: Quand vous voyez une main, cela permet de mieux visualiser chaque image en cliquant avec la main sur celles-ci.Conseil: Quand vous voyez une main, cela permet de mieux visualiser chaque image en cliquant avec la main sur celles-ci.

Conseil: Quand vous voyez une main, cela permet de mieux visualiser chaque image en cliquant avec la main sur celles-ci.

*****************

*****************

*****************

La mode mariage

 

Marie Veillon, place St Pierre à Saintes a organisé deux défilés de mode, en mode " Mariage ". Ainsi dans son espace " Marie Veillon " elle nous a présenté de belles tenues de noces (et de cockails) pour de belles demoiselles et de beaux jeunes hommes (enfin pas de limites d'âge) à marier. Comme d'habitude nous avons eu tout loisir pour découvrir (et même choisir) ces tenues. le saviez-vous il y a l'espace " Marie Veillon " place St Pierre et l'espace " Hervé mariage " rue St Michel. Coup double pour le plaisir des yeux, de la classe et ... d'un mariage réussi.
Marie Veillon, place St Pierre à Saintes a organisé deux défilés de mode, en mode " Mariage ". Ainsi dans son espace " Marie Veillon " elle nous a présenté de belles tenues de noces (et de cockails) pour de belles demoiselles et de beaux jeunes hommes (enfin pas de limites d'âge) à marier. Comme d'habitude nous avons eu tout loisir pour découvrir (et même choisir) ces tenues. le saviez-vous il y a l'espace " Marie Veillon " place St Pierre et l'espace " Hervé mariage " rue St Michel. Coup double pour le plaisir des yeux, de la classe et ... d'un mariage réussi.
Marie Veillon, place St Pierre à Saintes a organisé deux défilés de mode, en mode " Mariage ". Ainsi dans son espace " Marie Veillon " elle nous a présenté de belles tenues de noces (et de cockails) pour de belles demoiselles et de beaux jeunes hommes (enfin pas de limites d'âge) à marier. Comme d'habitude nous avons eu tout loisir pour découvrir (et même choisir) ces tenues. le saviez-vous il y a l'espace " Marie Veillon " place St Pierre et l'espace " Hervé mariage " rue St Michel. Coup double pour le plaisir des yeux, de la classe et ... d'un mariage réussi.
Marie Veillon, place St Pierre à Saintes a organisé deux défilés de mode, en mode " Mariage ". Ainsi dans son espace " Marie Veillon " elle nous a présenté de belles tenues de noces (et de cockails) pour de belles demoiselles et de beaux jeunes hommes (enfin pas de limites d'âge) à marier. Comme d'habitude nous avons eu tout loisir pour découvrir (et même choisir) ces tenues. le saviez-vous il y a l'espace " Marie Veillon " place St Pierre et l'espace " Hervé mariage " rue St Michel. Coup double pour le plaisir des yeux, de la classe et ... d'un mariage réussi.
Marie Veillon, place St Pierre à Saintes a organisé deux défilés de mode, en mode " Mariage ". Ainsi dans son espace " Marie Veillon " elle nous a présenté de belles tenues de noces (et de cockails) pour de belles demoiselles et de beaux jeunes hommes (enfin pas de limites d'âge) à marier. Comme d'habitude nous avons eu tout loisir pour découvrir (et même choisir) ces tenues. le saviez-vous il y a l'espace " Marie Veillon " place St Pierre et l'espace " Hervé mariage " rue St Michel. Coup double pour le plaisir des yeux, de la classe et ... d'un mariage réussi.

Marie Veillon, place St Pierre à Saintes a organisé deux défilés de mode, en mode " Mariage ". Ainsi dans son espace " Marie Veillon " elle nous a présenté de belles tenues de noces (et de cockails) pour de belles demoiselles et de beaux jeunes hommes (enfin pas de limites d'âge) à marier. Comme d'habitude nous avons eu tout loisir pour découvrir (et même choisir) ces tenues. le saviez-vous il y a l'espace " Marie Veillon " place St Pierre et l'espace " Hervé mariage " rue St Michel. Coup double pour le plaisir des yeux, de la classe et ... d'un mariage réussi.

Commenter cet article