Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

18 - Canicule.. Buvez et faites boire... - Défilé de mode.. Aux Galeries Lafayette Saintes Chat spacial

Publié le par culture-histoire.over-blog.com

Ne rien faire c'est la santé...

 

... passez à l'ombre.

 

18-08-12-001.jpg

 

La baignade en Charente est interdite, mais en temps de canicule.. l'arrêté municipal n'est-il pas modifiable....!!

 

Charmante-Charente.jpg

 

Cette interdiction est-elle faite pour protéger l'humain ou la nature de notre Saintonge...?

Je pense que c'est plutôt pour protéger l'humain.... Mais qui a dit que le plus beau fleuve du royaume était sale.....?

 


Défilé de mode... Galeries Lafayette

 

Galeries-Lafayette-affiche-8-2012.jpg


 

Star ou animaux..... parfois renversant....


20-08-12-015.jpg


Travaux.. Le travail c'est aussi la vie 

 

 

20-08-12-004.jpg

 

20-08-12-001.jpg

 

A Culture-Histoire on apprécie le travail et les travailleurs

Commenter cet article
S
<br /> C'est pour protéger l'humain Michel ; surtout en tant de canicule ; c'est comme ça que j'ai perdu quelqu'un de 19 ans qui m'étais très cher ; chaleur épouvantable dehors=le corps très chaud et<br /> rivière très froide d'un seul coups= crise cardiaque ; le coeur lâche ; trop grande différence de température et tous les ans c'est pareil ; ça me mets hors de moi ; quelque fois les<br /> interdictions sont aussi pour protéger contrairement à ce qu'on croit et donc parfois il faut aussi arrêter de croire quand on ne sait pas ; ça c'est un message pour la population, pas pour toi<br /> Michel!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre