Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

29 - Saintes tout simplement

Publié le par culture-histoire.over-blog.com

Saintes tout simplement

Saintes et son passé, bien enfoui à nouveau, mais la contraction du temps regroupe bien toutes les époques... 2000 ans en arrière ce n'est rien... 2000 ans en avant nous le préparons pour les archéologues du futur. Tant de lieu ont déjà leur utilisation ou affectation qui échappe de notre mémoire et en effet on constate que la nature prépare ces nouveaux sites.. archéologiques pour demain. St Vivien, coteau St Saloine, carrières due port Larousselle. Ces lieux ont leurs petits secrets d'histoire... comme proche par ma résidence, je les connais, mais ce sera une autre histoire.

 

Photos du jour à Saintes.. avec la foule des beaux jours, mais était-elle venue pour les achats, une promenade en ville, une " première " grande sortie ou bien faire une manif' soutien aux commerçants ou contre un Loi en gestation très contre-versée...
Photos du jour à Saintes.. avec la foule des beaux jours, mais était-elle venue pour les achats, une promenade en ville, une " première " grande sortie ou bien faire une manif' soutien aux commerçants ou contre un Loi en gestation très contre-versée...
Photos du jour à Saintes.. avec la foule des beaux jours, mais était-elle venue pour les achats, une promenade en ville, une " première " grande sortie ou bien faire une manif' soutien aux commerçants ou contre un Loi en gestation très contre-versée...
Photos du jour à Saintes.. avec la foule des beaux jours, mais était-elle venue pour les achats, une promenade en ville, une " première " grande sortie ou bien faire une manif' soutien aux commerçants ou contre un Loi en gestation très contre-versée...
Photos du jour à Saintes.. avec la foule des beaux jours, mais était-elle venue pour les achats, une promenade en ville, une " première " grande sortie ou bien faire une manif' soutien aux commerçants ou contre un Loi en gestation très contre-versée...

Photos du jour à Saintes.. avec la foule des beaux jours, mais était-elle venue pour les achats, une promenade en ville, une " première " grande sortie ou bien faire une manif' soutien aux commerçants ou contre un Loi en gestation très contre-versée...

Bon Dimanche. Quand une admiratrice nous transmet une photo lumineuse, c'est sympa, alors Merci.
Bon Dimanche. Quand une admiratrice nous transmet une photo lumineuse, c'est sympa, alors Merci.
Bon Dimanche. Quand une admiratrice nous transmet une photo lumineuse, c'est sympa, alors Merci.
Bon Dimanche. Quand une admiratrice nous transmet une photo lumineuse, c'est sympa, alors Merci.
Bon Dimanche. Quand une admiratrice nous transmet une photo lumineuse, c'est sympa, alors Merci.
Bon Dimanche. Quand une admiratrice nous transmet une photo lumineuse, c'est sympa, alors Merci.

Bon Dimanche. Quand une admiratrice nous transmet une photo lumineuse, c'est sympa, alors Merci.

Enfin voici ma dernière petite invention. Au confinement, " Saison 1 " j'avais construit mon support de portable, très ergonomique et pratique, pour la " Saison 2 " je me suis aménagé une antenne...

Enfin voici ma dernière petite invention. Au confinement, " Saison 1 " j'avais construit mon support de portable, très ergonomique et pratique, pour la " Saison 2 " je me suis aménagé une antenne...

Et pour les amateurs d'art photographique, une photo prise aux abords de Carentonus ", sans trucage.

Et pour les amateurs d'art photographique, une photo prise aux abords de Carentonus ", sans trucage.

29 - Saintes tout simplement
Commenter cet article